mercredi 9 mai 2012

En route pour une longue vie belle et saine!

Bonjour à tous!

Nous y sommes...
Je ne suis pas peu fière d'écrire ces quelques lignes à votre attention...
Je lance enfin mon blog cuisine/nutrition/forme/bien-être/santé dont je rêve tant depuis des lustres!
Je 
J'ai lu qu'on allait être de plus en plus nombreux à être obèse et que notre santé déclinera plus tôt que nos pères... Qui a envie de faire partie de ces prédictions là ?
J'espère que tout ce que ce blog contiendra aidera à apporter une vie plus que saine (et belle) à nombre d'entre vous, tout comme cela m'a été bénéfique à moi :)

Aujourd'hui, c'est avec le plus grand plaisir que je vous livrerai un peu tous les jours mes trucs et astuces pour conserver un esprit sain dans un corps sain :)

Alors, son contenu à venir d'ici peu :
  • Cuisine Saine & Légère ou allégées :
    • Recettes du quotidien faciles et rapides à réaliser & quelques unes plus élaborées
    • Recettes gourmandes, et parfois régressives, faut savoir se faire plaisir quand on en a vraiment envie tout de même! Mais souvent réalisées en version allégée!
  • Conseils Nutritionnels & Diététiques :
    • Habitudes alimentaires à adopter facilement pour devenir/rester mince et en bonne santé (conserver son capital santé, beauté et son espérance de vie intacte),
    • Trucs et astuces pour ne pas alourdir vos plats (voire les alléger) et les rendre délicieux, 
  • Conseils Forme & Bien-être : 
    • Exercices physiques : abdos en béton, circuits cardio, fessiers galbés, bras fermes et toniques,... Bref, tout pour vous tailler/garder une jolie silhouette et un cœur de sportif,
    • Des gestes simples à adopter pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête

Bref... Ici, vous trouverez tout pour rester/devenir belle/beau, mince et en bonne santé :) Et surtout, pour être épanouie sainement, ad vitam eternam :)

Allez, en route pour une longue vie belle et saine :)

A très bientôt,
Lo'


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca y est - une grande première - et pleine de succès à toi.
    J'ai hâte d'essayer ce premier plat gourmand! en attendant la suite...

    RépondreSupprimer
  2. On les attendait avec beaucoup d'impatience tes trucs et astuces de it girl ;)
    J'attends avec impatience les recettes sucrées...
    So'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choses promises, choses dues!! :) Tu trouveras plein de trucs et astuces sur ce blog, mais penses à regarder le conseil du jour quotidiennement!
      La première recette sucrée se fait désirer... ;)
      Prends soin de toi...
      A+
      Lo'

      Supprimer
  3. De très bons articles!
    À bientôt par chez moi :-)

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre message le plus clairement possible et merci de signer votre message ;)